Les Risques Amiante

abonnement

Les risques amiante sont en plus cumulés à un torrent d’informations en continu ! Ce sont donc les bonnes informations régulières qui vous offrent la réelle opportunité de gérer et développer votre activité en toute sérénité.

les risques amiante
Chantiers de désamiantage déclarés en 2015
Tonnes de retrait de matériaux amiantés en 2015

Bien évidemment passionnés par la complexité  des risques amiante, BEINPRO a eu l’envie de vous assister. Pour cela, en vous accompagnant à travers ses services, BEINPRO vous éclairera sur les risques amiante. En fait, notre objectif principal est de vous permettre d’atteindre une qualité maximale tout en répondant à vos multiples obligations et responsabilités.

C’est en s’appuyant sur un réseau d’interlocuteurs variés et spécialisés (organismes de formation SS3 et SS4, formateurs SS3 et SS4 validés INRS, auditeurs, professionnels, laboratoires, OPCA ou organismes de financement …) que BEINPRO peut garantir la fiabilité de ses informations. 

BEINPRO soutient ANDEVA ( Association Nationale de Défense des Victimes de l’Amiante) par le biais d’une adhésion de sympathisant.

PASSION

ENVIE

img

QUALITE

FIABILITE

Statistiques risques amiante

Le nombre d’entreprises autorisées au retrait d’amiante en France a plus que doublé en moins de 3 ans, en passant de 430 début 2014 à 1077 à mi 2016, soit une augmentation de 150 %. Ces métiers occupent donc une place prépondérante. C’est une priorité de protéger la population, les travailleurs et l’environnement contre les risques amiante,  à travers un cadre réglementaire très strict. Cela nécessite inévitablement la compétence et l’exigence des professionnels de ce secteur impliqués dans la prévention des risques amiante.

https://www.aleacontroles.com/actualites/entreprises-certifiees-de-desamiantage-150-en-moins-de-3-ans

D’abord, les risques amiante engendrent des services indispensables pour améliorer la protection des travailleurs. C’est aussi  pour protéger la population des expositions passives soit suite aux travaux “hors norme" ou sur des lieux dégradés d’une nature publique ou privée. En effet, 3 ans s’écoulent entre les formations. Par ailleurs, la réglementation en perpétuelle évolution entraîne inévitablement une érosion des connaissances cruciales à ce métier. C’est pourquoi BEINPRO, veut assurer à travers cet assistance, une continuité de la veillePour ces raisons, les formations amiante au quotidien sur tous les points techniques liés à l’amiante sont vitales. En conclusion, BEINPRO veut ainsi devenir un acteur privilégié de la prévention des risques amiante, qui constitue un problème majeur de santé publique et de santé au travail.

https://www.beinpro.fr/sensibilisation/……….https://www.preventionbtp.fr/

BEINPRO, nous apportera un partenariat supplémentaire précieux pour une réussite professionnelle commune.

Responsabilités

L’utilisation des services de BEINPRO à travers le site https://www.beinpro.pro ou tout autre moyen de communication, ne peut pas se substituer aux responsabilités réglementaires qui incombent aux clients ou autres utilisateurs de ces services.

Send a Message